Thursday 12 January 2017

Dc Vs Règles Système De Jeu De Cartes De Trading

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Pour décrire ces changements et donner un aperçu de la conception et du processus de développement, we8217ve demandé Vs. Le concepteur du système 2PCG, Danny Mandel, vous donnera une brève explication. Si vous êtes un Vs. Vétéran du système qui cherchent à revenir au jeu, quelqu'un qui a toujours voulu entrer dans Vs. System, mais se sentait intimidé ou exclu, ou peut-être même quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de Vs. System et veut en savoir plus à ce sujet, cet article devrait servir d'apprêt décent pour la façon dont Vs. Système 2PCG jouera. Les batailles commencent bientôt, alors préparez-vous 8211 Vs. System 2PCG lance cet été à Gen Con 2015 Voici Danny Mandel. Le concepteur de jeux de plomb pour le relancement des Vs. Système . Beaucoup de gens se demandent quels changements ont été apportés au jeu, donc ici va Heres un peu de fond sur qui je suis et comment ce projet est venu à être. (Sentez-vous libre de sauter à l'avance et d'obtenir les bonnes choses) Retour en 2003, j'ai été l'un des quatre principaux concepteurs sur le Vs d'origine. System TCG (avec Mike Hummel, Matt Hyra et Ed Fear). J'ai travaillé sur Vs. System pour un couple d'années, puis a continué à travailler sur d'autres jeux à Upper Deck (notamment le World of Warcraft TCG). Puis je suis allé dans les jeux vidéo pendant un certain temps avant de commencer un studio de conception minuscule (Super Awesome Games) avec Ben Cichoski. Un autre alvéole de pont supérieur. Quand notre vieil ami Jason Brenner nous a envoyé un coup d'oeil il ya quelques années au sujet de travailler ensemble, nous avons sauté à l'occasion. Notre premier match pour Upper Deck était Legendary Encounters. Un jeu de construction de plate-forme ALIEN (qui était basé hors de Devin Laisse un légendaire excellent. Un jeu de construction de plate-forme de MARVEL). Après que Jason nous a parlé de ramener les Vs. Système Nous avons eu plusieurs grandes discussions sur le jeu avec Jason. Nous avons discuté de la conception du jeu. Collectivité. Le jeu organisé et plus encore. Nous avons parlé des facteurs qui ont conduit à l'explosion et à la croissance précoces de Vs. Système et qui a conduit à sa disparition éventuelle. Nous avons discuté du marché et comment le monde des jeux et de la conception de jeu est différent en 2015 de ce qu'il était en 2004 (quand Marvel Origins a publié). Beaucoup de pensée est allé dans cette relance, mais pour aujourd'hui Im va se concentrer sur la conception de jeux. Lorsque nous avons discuté de la conception avec Jason, nous avons tous continué à revenir à un point: l'accessibilité. Malgré tous les Vs d'origine. Systèmes de grandes qualités, c'était un jeu relativement inaccessible. Il y avait beaucoup de règles de base à apprendre, comme la façon dont les formations fonctionnent, les pertes d'endurance de stunbreakthrough, lançant vers le haut Plot Twists ou les jouant de la main, coûts de ressources et coûts de seuil, attaques d'équipe et renfort, une récupération libre, etc. Jouer le jeu (et encore moins jouer bien) car il y avait tant de choses à considérer (en particulier l'étape de formation, vérifiant votre visage baisses encore et encore, et en descendant différents plans d'attaque attaque mentale). Et parce que le jeu était difficile, cela a souvent conduit à des tours plus lents et des jeux plus longs, ce qui signifie que même en choisissant de jouer l'engagement requis. Je devrais m'arrêter un instant ici et faire quelque chose de clair. Quand je dis que le jeu original était dur, je ne veux pas dire que c'était difficile pour tout le monde. Mais il était difficile pour assez de joueurs 8212 et trop dur pour beaucoup de joueurs potentiels 8212 que cela blessait la durée de vie globale du jeu. Donc l'objectif pour les nouveaux Vs. System était de trouver des moyens de rendre le jeu plus attrayant pour un public aussi large que possible, tout en conservant la mécanique de base qui a fait Vs. original. Système si grand en premier lieu. Nous avons commencé par regarder le jeu sous tous les angles, et nous avons tout mis sur la table. Nous avons discuté quels aspects du moteur de jeu étaient les plus emblématiques et qui étaient les plus superflus. Nous avons regardé chaque règle de jeu pour voir lesquelles portaient leur poids. Son notre avis que dans la conception de jeu, le moins de règles le mieux à la fois en termes d'accessibilité et d'élégance. Cela est particulièrement vrai dans les jeux comme Vs. Système où il ya tellement de règles sur les cartes elles-mêmes. Nous avons examiné de petits problèmes (comme s'il valait la peine d'avoir des coûts de seuil), de grandes questions (comme des étapes de formation lente), des problèmes structurels (comme la façon dont la courbe de caractère raide augmente l'importance de frapper vos gouttes) Pour augmenter le potentiel de drame ou de décisions significatives pendant les premiers tours). En fin de compte, nous avons essentiellement pris le jeu à part et de le remettre ensemble dans un paquet plus rationalisé, plus rapide. Le nouveau jeu a le même ADN que le vieux jeu, mais comme vous le verrez, beaucoup de ses systèmes ont été mis à jour. Ce qui est le même Avant de plonger dans les changements, voici un aperçu rapide de ce qui est à peu près le même: chaque joueur a une rangée avant. Dernier rang . Et File de ressource. (La rangée arrière est appelée la rangée de soutien.) Vous dessinez deux cartes par tour. Vous pouvez jouer n'importe quelle carte en tant que ressource, mais certaines cartes font des choses spéciales dans la rangée de ressources. Vous pouvez réorganiser vos personnages pendant votre étape de formation. Les personnages s'attaquent directement les uns aux autres et deviennent assommés (et KO8217d). Beaucoup de personnages ont Flight andor Range. Il ya des attaques par équipe. Les personnages sont uniques et il ya Power-Ups. Il ya Plot Twists (mais ils fonctionnent un peu différemment). Il ya des endroits (mais ils travaillent beaucoup différemment). Ce qui est différent Déni de responsabilité 1. Il peut être difficile de visualiser l'impact de certains de ces changements avant que vous ayez eu la chance de jouer réellement le jeu. Disclaimer 2. Pour l'instant, je n'ai que le temps d'expliquer les changements. S'il ya des intérêts, je peux plonger dans le raisonnement derrière chaque changement plus tard. Voici les principales différences entre Vs d'origine. Système et les nouveaux Vs. System 2PCG: Les blessures au lieu d'Endurance Les personnages ont une nouvelle stat appelée Health. Quand un personnage est étourdi, au lieu de prendre des dommages stun ou percée, il gagne une blessure. S'il prend trop de blessures, il obtient KOd. Beaucoup de Personnages ont seulement 1 Santé donc ils obtiennent KOd immédiatement quand ils sont étourdis. Cela signifie qu'il est important de les protéger, ou du moins s'assurer qu'ils font beaucoup avant qu'ils ne soient retirés. Caractères principaux Chaque joueur commence par un personnage principal 8202 en jeu qui fonctionne comme des personnages ordinaires (appelés personnages de soutien), sauf lorsque votre personnage principal obtient KOd vous êtes hors du jeu. La plupart des personnages principaux ont 5 ou 6 points de vie. Il ya beaucoup à dire sur les personnages principaux (comme la façon dont la boîte est livré avec 16 différents, et qu'ils font un grand crochet de construction de pont, surtout pour les nouveaux joueurs), mais une chose que je veux vraiment couvrir est que contrairement à la plupart des jeux où Vous avez un héros ou un avatar, en Vs. Le système 2PCG votre caractère principal fonctionne exactement comme vos caractères de soutien: Il a ATK et DEF, et certains ont le vol ou la gamme. Il va dans votre rangée avant ou arrière et vous pouvez le déplacer pendant votre étape de formation. Il peut attaquer, attaquer en équipe et se bat en combat comme n'importe quel autre personnage. Cependant, il existe deux différences majeures: 1) Une poignée d'effets se rapportent spécifiquement aux personnages principaux. 2) Chaque personnage principal a une version de niveau 1 et une version de niveau 2. Vous commencez avec la version de niveau 1, et pendant le jeu, vous pouvez faire des jeux pour gagner XP et le niveau, ce qui le rend plus puissant et déverrouiller un nouveau Super Power. Chaque personnage principal augmente d'une manière différente (Captain America aime Team Attacks, Thanos veut des personnages KO, Loki aime Plot Twists, etc.), donc pendant le jeu en plus d'essayer de renforcer votre présence sur le forum ou d'obtenir des blessures sur votre Le personnage principal d'adversaires, vous aurez l'objectif supplémentaire d'égaliser votre personnage principal tout en essayant d'empêcher votre adversaire de faire la même chose. Récupération complète Pendant la phase de récupération, tous vos personnages stupéfiés (y compris votre personnage principal) récupéreront. Des lignes plus simples et des formations plus rapides En Vs d'origine. Système, vous placeriez quelques caractères dans votre Front Row et certains dans votre Back Row, puis décider qui protégeait qui. Dans Vs. Système 2PCG, tout ce qui importe est whos dans le devant et whos dans le dos. S'il y a quelqu'un face en haut dans le Front alors tous les caractères dans le Dos sont protégés. Ce changement affecte beaucoup de choses sur le gameplay, mais les grands sont: Il accélère de façon spectaculaire l'Étape de formation, il rend les personnages de retour de ligne plus facile à protéger augmente la valeur des personnages à distance et volant (personnages à distance les ennemis ne peuvent revenir si ils Ont également la portée, et les personnages volants peuvent attaquer la rangée arrière). Il ya aussi des implications plus subtiles, comme l'augmentation de l'importance des attaques d'équipe, mais youll figure tout cela quand vous jouez. Tours individuels et nouveau système de synchronisation en Vs. Système 2PCG, chaque joueur prend son tour. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles nous avons fini par nous éloigner du virage partagé (trop nombreux et trop complexes pour les plonger maintenant), mais une simple raison est que les tours individuels accélèrent le jeu une tonne. La séquence de tours est maintenant: Draw Phase. Dessinez deux cartes. Phase de récupération. Récupérer et préparer tous vos personnages. Phase de construction. Jouez une ressource, Recrutez des personnages, Réorganisez votre formation. Phase principale. Démarrez n'importe quel nombre de Combats, un à la fois. Durant votre tour, votre adversaire ne peut jouer que des Twist de Plot ou utiliser des pouvoirs pendant Combat (ce changement augmente également le rythme de jeu). Chaque Plot Twist et Super Power indiquent au cours de laquelle Phase il peut être utilisé, ou si vous pouvez l'utiliser pendant Combat. Système de ressource amélioré et puissances superbes Vous pouvez toujours jouer n'importe quelle carte face cachée en tant que ressource, mais la façon dont les trajectoires de Plot Twists et les lieux de travail est différent. Plot Twists sont maintenant seulement joué à partir de votre main. Les emplacements entrent en jeu face cachée et plutôt que d'avoir leurs propres pouvoirs, ils sont dépensés (tournés vers le bas) pour activer Super Puissances. Qui sont des effets puissants trouvés sur les personnages principaux et certains personnages de soutien. Nuff Said Ce sont tous les principaux mécaniciens de la nouvelle Vs. Système. Il ya des détails mineurs (comme exactement comment les personnages principaux s'élèvent et ce que la règle mulligan est), et il ya certaines choses youll se sentent plutôt que de voir (comme la façon dont la courbe de stat de personnage plus plat prend la pression de toucher toujours votre baisse sur la courbe, Comment vous pouvez effectivement jouer un Plot Twist au tour 1 pour transformer un combat à votre façon). Mais j'imagine qu'il sera plus facile de tout comprendre une fois que vous aurez les cartes dans vos mains. Avant de partir, je dirais encore une chose. Je me rends compte que certains d'entre vous peuvent penser que le nouveau jeu n'est tout simplement pas Vs. Système plus. Je ne peux certainement discuter avec l'opinion anyones. Tout ce que je peux dire, c'est que, en faisant ce produit, nous avons pris les choses que nous aimions Vs. original. Système et essayé de les rendre encore mieux. Vous devriez probablement avoir re-marqué le jeu, car il aurait été mieux reçu comme un nouveau jeu avec 8216Vs System themes8217. Je vais deviner que les haineux et les cracheurs de venin vont battre votre lancement dans le sol. Je vais attendre pour passer le jugement final jusqu'à ce que j'aie la chance de voir les cartes réelles, et de jouer. Personnellement, j'espère que j'apprécie jouer 2PCG. Et j'espère que je peux trouver quelqu'un prêt à jouer le nouveau jeu. Mais je pense que vous allez perdre un nombre important des joueurs hérités (qui sont aussi votre publicité gratuite) parce que, tout simplement. Ce système isn8217t Vs. Ainsi, seuls les emplacements peuvent être utilisés dans la rangée de ressources. Tout le reste est mort Est-ce que comme la manne je ne joue pas Magic, donc je ne suis pas sûr. On dirait qu'il y a encore épuisement, mais pas de perte d'endurance, donc pas d'utilisation pour renforcer. Alors vous perdez quand votre personnage principal est KO8217d. Un personnage à distance peut être renversé à moins qu'il n'attaque un autre personnage à distance Weird. Mais les personnages volants peuvent être renversés par quelque chose. Toute carte peut être utilisée dans la rangée de ressources, pas seulement les emplacements. Vous perdez quand votre personnage principal est KO8217d, donc vous devrez élaborer une stratégie pour obtenir votre personnage principal dans l'action sans l'exposer trop ou trop souvent. Les complexités sont toujours là, mais ils ont été déplacés à la phase de combat où ils appartiennent plus approprié pour un jeu de super-héros. Les personnages volants sont toujours des personnages de mêlée, ils peuvent simplement survoler la rangée avant pour attaquer la rangée arrière. Et dans le combat de mêlée, vous pouvez toujours être frappé de retour car that8217s comment le combat de mêlée fonctionne généralement. N'ayant pas joué beaucoup des Vs orignal. Système (mais je savais comment jouer), ces changements semblent être pour la plupart de la rendre beaucoup mieux dans l'ensemble. Les virages simultanés étaient un problème, perdre plusieurs personnages par tour était un problème, NE PAS TIRER VOTRE CURVE était un problème. Donc, dans l'ensemble, je vous applaudis. J'espère que vous les gars arriveront à parler bientôt de OP (comme un TO, it8217s important En tant que vétéran du système vs je trouve ces nouvelles règles passionnantes et innovative. i essayé d'obtenir certains de mes frienda plus jeunes en vs l'an dernier et alors qu'ils ont joué ok , Ils étaient someehat Éteint par la courbe d'apprentissage encombrante. Cela simplifie beaucoup en particulier le système de santé, qui était quelque chose que j'allais insérer comme une règle 8220custom8221 de toute façon: p C'est très intéressant stuff. I trouver que le concept d'avoir un Le personnage principal par opposition à l'endurance crée un air de construction de pont et de gameplay autour de ce personnage principal, et le niveau ups sont quelque chose que je voudrais entendre plus. Vous n'avez pas mentionné l'équipement. C'est encore un facteur avec Thanos et Captain America dans le Je suppose que le gant et le bouclier sont peut-être dans l'ordre 8211 peut-être quand ils s'élèvent L'élimination de l'initiative et les virages partagés est probablement le plus grand changement que je vois ici. Avant que l'adversaire ne commence sa propre construction, donnant ainsi à l'adversaire un avantage pour voir l'initiative de la formation du joueur avant l'attaque. Et chaque tour se terminerait en récupération de sorte que les deux joueurs étaient prêts au tour suivant. Maintenant, il semble qu'il serait jouer plus comme les jeux de ressources traditionnelles en ce que ce qui est en jeu est ce que vous avez obtenu jusqu'à la phase de récupération qui se produit maintenant au début de votre tour, et non pas la fin du tour partagé. Même si c'est peut-être le plus grand ajustement pour les joueurs vétérans, ils et les nouvelles personnes devraient avoir aucune difficulté à s'adapter à la séquence tour traditionnelle. Il semble que ce soit exclusive aux personnages de Marvel en ce moment. Y at-il des plans d'options d'autres franchises avec le succès espoir de la 2PCG Et il y aura des tournois cash à Gen Con Attendons avec impatience de ce renouveau. J'espère qu'il va bien Il ya un 10K à Gen Con, et nous avons certainement des plans pour apporter nos autres licences en Vs. Système 2PCG. Je pense que le problème avec VS a été la strtaegy commercial et le 8220pro circuit8221, pas la mécanique du jeu. Maintenant, vous changez le jeu et gardez le 10k et pro8217s Désolé, mais je don8217t get it La raison derrière la formation initiative a été que la personne qui a attaqué d'abord avait un peu d'avantage de sorte que la personne sur la défense, sans initiative, a été en mesure À se former sur la base de la formation des attaquants. Ceux-ci sans initiative avaient encore un avantage, même s'ils attaquaient en dernier, formés en dernier, etc. Il était équilibré contrairement à l'alternance de virages pleins comme dans MTG où la personne qui passe en premier perd tout simplement un tirage et ne peut attaquer que si des règles spéciales le permettent. Comment avez-vous fait ces changements au jeu et pensez qu'ils étaient bons. SMH Here8217s un vote pour obtenir 8220plus d'explication derrière les changements individuels8221. (I8217m sûr Jeff a vu beaucoup plus de telles demandes plus sur le Vs System Collective groupe Facebook) Je wasn8217t sous toutes les illusions qu'une relance VS serait exactement le même jeu, mais ces mises à jour sont moins un changement de l'ancien jeu et plus une nouvelle création Qui emprunte des aspects du système VS d'origine. Pour moi that8217s pas la fin du monde et I8217m certainement prêt à essayer ce jeu et de prendre la chance d'allumer 50 sur le feu si je don8217t comme elle, mais je pense que l'appel à ce un relancement à ce point est un peu un étirement en particulier lorsque Les poteaux de but weren8217t juste déplacés (c.-à-d. 8220players commencent maintenant avec 60 endurance au lieu de 508221) mais plutôt ils ont été entièrement changés. À tout le moins, bien que j'aimerais comprendre pourquoi il a été décidé que cela ne devrait pas être plus proche de VS original. Je reçois les désirs généraux présentés dans ce post et les pièges qui ont conduit à la disparition des jeux, mais il serait agréable de voir encore plus profondément dans ce qui a incité des changements spécifiques et ce que exactement le résultat souhaité de ces changements des individus sont. J'avais l'impression que cela allait être une relance, pas un jeu entièrement nouveau. La complexité et la stratégie nécessaires pour bien jouer ce jeu, c'est pourquoi je l'ai joué il ya près de 10 ans. Et maintenant il est juste si différente regardant. Deux questions vraiment importantes qui ont répondu ici: 1) Le jeu utilise-t-il toujours le seuil comme mécanisme de coût ou Plot Twists a-t-il besoin de ressources? 2) Les personnages utiliseront-ils toujours le même système de croissance de valeur? 4, 99 pour 5, 1212 pour 6) que l'ancien jeu, je dois dire que les changements de règle sur la surface semblent comme une bonne décision 8211 VS. Souvent ressenti comme un examen de mathématiques, pas un jeu. Je suppose que la dernière question serait de savoir combien de cartes tutorsrecur vont être dans le jeu principal. Lorsque les ponts sont devenus tous les tuteurs, les combats récurrents et dégénérés, c'est quand vous m'avez perdu en tant que joueur. Donc, nous avons évidemment encore besoin de plus d'informations, mais il est sûr de dire que ce n'est pas VS. Cependant, il est intéressant. Je pense que je vais profiter de ce nouveau jeu de super-héros. So8230 Je n'ai jamais joué VS, mais j'ai fait partie d'autres TCG comme Magic depuis le début. J'aime jouer, mais je suis aussi un collectionneur 8211 ma question est 8211 Y at-il quelque chose sur ce jeu à gratter le coiffeur commerçant démangeant Les gens se plaignent du prix des cartes Magic, mais je peux garantir après 20 ans d'expérience, si Magic cartes cessé d'avoir Collectibilité ou valeur monétaire, le jeu aurait MASSIVE drop off. So8230 quelque chose dans le nouveau système de VS pour nous les collectionneurs et les commerçants de vieille école Faites-moi savoir 8211 thanksDC Comics jeu de construction de plate-forme Date de Sortie: 11.30.2012 Dans le jeu de construction de plate-forme de DC Comics. Vous prenez le rôle de Batman, Superman ou l'un de leurs alliés courageux et héroïques dans la lutte contre les forces de Super-Villainy Alors que vous commencez armé uniquement avec des manœuvres de combat de base, vous allez ajouter de nouvelles cartes plus puissantes à votre deck comme Vous allez, avec le but de vaincre autant de DC Comics Super-Villains que vous le pouvez. En fin de compte, le joueur qui a accumulé le plus de points de victoire à partir de la carte dans son deck gagne le jeu. Vous voulez en voir plus? 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